Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2015 3 14 /01 /janvier /2015 18:09
Ces journalistes et particulièrement ces...

Ces journalistes et particulièrement ces dessinateurs ne respectaient rien, rien sauf ce qu’on leur disait de respecter. Ainsi, jamais de leur part une caricature ridiculisant la shoah, les Noirs (ou autres races non blanches), la démocratie, les handicapés, les homosexuels, dénonçant l'avortement et ses 200 00 morts par an etc. Leurs attaques, et ce depuis trente ans pour certains (j’ai des souvenirs précis), n’ont porté que contre les « valeurs bourgeoises » qu’en bons trotskistes, pour une bonne proportion d’entre eux, ils « combattaient ».

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tout à fait d'accord avec toi ! Je déplore qu'ils soient morts mais je déplore que des innocents soient morts à cause d'eux ! Ils n'avaient rien fait eux.. que d'être là au mauvais moment ! Et je me demande comment une telle mobilisation a pu se faire aussi rapidement ! Qu'on soit contre les attentats, bien sûr... mais que l'on porte sur la première marche du podium ces journalistes provocateurs, non ! Ça doit bien les faire marrer de la haut, tiens ! Merci Didier et bonne soirée !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de gebete.reidid.over-blog.com
  • : la vie à Brest est dynamique, un IKEA, un tramway, Océanopolis, un stade nautique, un technopole, et des randonnées pédestres et cyclistes dans tout le Finistère. Les Chemins de COMPOSTELLE, La Loire à Vélo, le Chemin de Stevenson...
  • Contact

Recherche

Liens