Tu sais que tu es breton ou bretonne si...
-Tu sais qu'en Bretagne aussi il y a du soleil.
-Tu sais que la mer est nulle part aussi belle !
-Tu arrives à te baigner dans une eau à 17 degrés en disant aux autres qu’elle est bonne.
-Tu es le seul à apprécier le vent, la pluie et surtout les tempêtes avec leurs énormes vagues qui se fracassent sur les rochers ...
-Tu sais ce que veut dire l’expression "T’es pas en sucre !"